lundi 20 mai 2013

Indécents ...

Ce début de saison à été pour l'ami Simon et moi le théâtre de pêches indécentes en sèche ...












Vous en trouverez l'article complet sur http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/berkley-team-france/2013/05/19/indecents/


9 commentaires:

  1. Non content de nous faire saliver avec tes brochets et tes sandres ENORMES, tu viens à présent nous taquiner avec des truites extra-terrestres.
    Tu n'aurais pas une petite tendance sadique, toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ je jure de n'avoir aucune volontée de nuire à qui que ce soit ...

    RépondreSupprimer
  3. ça devient un gros site de fainiasse... le mec n'écrit même plus! Il met des photos et renvoi sur les sites des autres...
    En plus pour montrer des truitelles
    Signé: un pêcheur frustré et jaloux

    RépondreSupprimer
  4. mdr ...
    ho ho ! je te signale au passage que si tu avais suivi un peu (ou que tu savais lire) tu aurais vu que l'article "sur les sites des autres" est écrit par moi ... puisque c'est un peu mon second blog ... pfff ;)

    RépondreSupprimer
  5. de la monstro-truite en sèche enfin!!!!!!

    deux blogs maintenant, ça va encore plus reduire mes capacités de travail ça!

    RépondreSupprimer
  6. non je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu, je me douter que Simon était de la partie vu le titre mais de là a le voir en photo

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète... J'ai bien retrouvé le style d'écriture. C'était juste pour faire chier. Et je suis content: ça fonctionne bien.
    A+

    RépondreSupprimer