lundi 15 décembre 2008

Aménagement d'un linder 400

Voici deux ans que je balade mon Linder 400 du lac d'Annecy au Rhône en passant par le lac du Bourget, Vouglan, l'Hérault ... J'en suis content mais pour passer l'hiver j'ai décidé de l'aménager en un Bass Boat sur mesure !
J'afficherai les étapes de l'aménagement au fur et à mesure de la progression.
Etape 0: la coque nue


Voici la coque de profil, j'ai démonté tout ce qui était dessus: moteur élèc, sondeur et même un petit siège Trooper sur piédestal présent à l'arrière.
Vue du dessus:

et enfin les plans ... faut bien passer le temps !


Voila pour l'étape 0

Un mois de potassage de catalogues, de mesures, de réalisation de plans .... Tout arrive par la poste depuis la france ou les EU, je vais pouvoir vérifier que les plans sont justes ; )

Comme on dit yapuka !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire