samedi 27 décembre 2008

L'avant

Voici la suite... j'ai pété la grosse pince au bout de 20 rivets et j'ai du finir avec la petite qui semble tenir le choque...

A l'avant du bateau j'ai fixé les renforts entre les deux bancs, ceux ci sont au nombre de 6. Puis j'ai placé les barres transversales délimitant les coffres de 33 sur 60 centimètres.

Une barre transversale avant fixation, on peut voir l'équerre et une pièce de soutien. Le tout taillé à la main !


La pièce en place

Une vue d'ensemble de l'avant



Une vue du bateau en totalité
Voila une AM de boulot, la suite en 2009 !

5 commentaires:

  1. moi je dis qu'elles vont casser tes pinceeeeeeeees ...
    greg

    RépondreSupprimer
  2. ca prend forme .toujours dehors a bosser.couirageux le gars quentin

    RépondreSupprimer
  3. j ai oublié de signer oups.manu...a+ et bonne année 2009 (halieutique) entre autresssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que t'as raison greg ... le petite pince va pas tenir tout le reste du chantier ... peut etre que je pourrait finir avec des rivets alu (fixation de la tôle..)

    RépondreSupprimer
  5. avec le recul, je me dis peut être mais bon perso j'aurai pas tenté... (c'est tout à fait psychologique mais bon !)
    greg

    RépondreSupprimer