dimanche 29 novembre 2009

Retour sur le bas Rhône

Retour sur le bas Rhône avec Simon, pour une pêche de sandre de fin de saison. Les conditions ont changé avec les dernière pluies:  les eaux sont teintées et le courant plus puissant.

Les poissons sont probablement actifs, mais nous ne les trouverons pas. Seul un poisson, capturé au bout de 5 mn de pêche me permettra de sentir un peu le mucus ;-)


Nous aurons bien une ou deux touches sur divers postes mais isolées. Les poissons semblent dispersés.
Qu'importe ce fut l'occasion d'affiner la connaissance des lieux...

4 commentaires:

  1. oh ben alors...
    ça t'a calmé ou on y retourne ??

    RépondreSupprimer
  2. non, pas calmé, je commence à apprécier le coin et j'aime bien chercher les poissons ...

    Par contre, la météo est en passe de me calmer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bah, t'as pris un sandre c'est deja pas si mal, il a pas l'air vilain en plus. J'ai tjs pas trouver ces sales betes sur le doubs. Juste qques becous et une perche de 40 en grattant au LS. mais ce week je sens le sandre...

    bye
    thomas

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sur que tu va les trouver ... en même temps du bord ça compte triple ;-)

    RépondreSupprimer