jeudi 18 octobre 2012

Open du Bourget

Comme je commence à prendre l'habitude de faire mon Open annuel et qu'il n'y a pas d'Open sur Annecy cette année je me suis inscrit sur celui du Bourget qui s'est déroulé les 22 et 23 septembre.

Greg étant en équipe avec son amie Myriam, je fais moi équipe avec Sylvain.

Ce fut un très bel Open, avec beaucoup de poissons pris et aussi beaucoup de perches. Pour être bien placé il fallait faire des perches, quitte à ne pas boucler les quotas de brocs. Tout l'inverse de ce que l'on a fait avec Sylvain.

Pourtant avec un métré en seconde manche ça aurait dû le faire !

 
 
En plus on avait du ravitaillement ... à condition de bien viser le paquet de bonbon ...
 
 
Sûrement la faute aux commissaires, trop occupés à pêcher ... obligé de faire leur boulot.
 
 

Je plaisante bien sûr, merci à eux !

Donc on finit en milieu de classement, je vous laisse avec les récits de Sylvain de de Greg qui se sont donnés la peine de faire un récit complet.

http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/sylvain-legendre/2012/09/26/open-du-bourget-2012/

http://greg.gobages.net/2012/09/29/open-du-bourget-2012/

Au miracle ! on finit ex-aequo ...

1 commentaire: