dimanche 22 mai 2011

La tradition ...

Ca va devenir une tradition ... voila trois ans de suite que je fais ma truite de lac en mouche sèche ... dans le lac. Chaque année c'est incertain, il faut une combinaison de facteur (je ne parle pas d'une tenue jaune :-)) pour que ce soit possible. Bref, après un mois de surveillance, 7 sorties en bateau a vide, j'ai fait MA truite. C'est pas un monstre, j'en ai vu de plus grosses mais c'est déjà ça !






C'est le genre de tradition que j'aime bien !

7 commentaires:

  1. La moule oui, pas la tradition...

    RépondreSupprimer
  2. Non Môssieur ... si tu savais lire t'aurais bien vu le passage:

    " ... après un mois de surveillance, 7 sorties en bateau a vide ... "

    Et donc c'est mérité ! voila ! et pis c'est tout, tant pis pour les jaloux !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué! les monstres c'est quand elles sont plus longues que l'épuisette?

    thomas

    RépondreSupprimer
  4. ;-) non ....

    C'est juste que des monstres ... j'en ai vu. Mais avec une vitesse de déplacement à près de 5 km/h et un gobage tous les 6/10 m, pas moyen de les intercepter sans un bon coup de moule.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, tu vois: c'est toi qui le dit que c'est un gros coup de moule!

    RépondreSupprimer
  6. oula mais ca me plais ca felicitation jadore ca robe vert turquoise ;)

    RépondreSupprimer