lundi 26 janvier 2009

Ajustement et fixation de la plate forme avant

Ce we j'ai ajusté et fixé la plate forme ... fastidieux car comme il existe des vis sur les bancs du Linder (qui tiennent l'écartement de bateau !) j'ai du les enlever, perforer la tôle aux endroits idoines, et les remettre en espérant que tout soit bien aligné...

C'est fait, plus qu'a ajouter quelques rivets et le tours est joué.



Ca commence à avoir de la gueule, j'ai fait un test sur le lac dimanche, pour voir si rien ne vibre et c'est tout bon. Par contre, difficile de déjauger avec deux personnes sur les sièges arrières et sans la batterie ni matériel à l'avant; je me demande si je ne vais pas de plus ajouter un hydrofoil pour déjaugé plus vite, notamment à deux pêcheurs sur les sièges arrières...

à voir...
Ca commence à resembler à un bass boat ;)

3 commentaires:

  1. Wahou il a de la gueule =) Vivement qu'on l'essaye

    RépondreSupprimer
  2. Je le finis le WE prochain !!! Il a encore plus de gueule avec la moquette ...

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage avec ce froid! t'as dû
    te geler les métacarpes !!! Devine ...

    RépondreSupprimer