lundi 5 octobre 2009

Re-Rhône: venté !

Nouvelle sortie ce dimanche. Je tente un nouveau secteur même si ça commence à faire loin de chez moi (1 h 30).

Résultat: Un vent à décorner les boeufs et la pêche fut rude, j'ai frolé le capot.

Arrivée le matin, je suis encore capot à 16h. J'ai peigné comme j'ai pu des herbiers en faisant malgré moi des dérives en remontant le Rhône malgré mon ancre flottante plus mon ancre tout court qui traine sur le fond caillouteux (vla le raffut dans l'eau).

A 16h repli dans un secteur moins venté et je décide de pêcher des secteurs "à cailloux" au mort manié.

Je ferai un premier petit poisson de 40 cm dans 10 m d'eau puis une seconde touche plus sérieuse dans 5 m d'eau dans un remou.





Un poisson court et trapu de 72 cm histoire de faire passer le reste de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire