lundi 15 février 2010

Création d'un leurre souple - part 4: ça tue tout !

Après plusieurs tests et retouches, voici la nage du proto. Dans la vidéo, la version médium rigide que j'ai retenu

J'ai profité de ma sortie de dimanche pour tourner ça (tout seul je le précise)

Ca déchire ça r....



Haaaa... j'attend maintenant les beaux jours pour couler en série dehors parce que sinon je vais m'asphyxier dans la cuisine ....
PIKOU POWER

12 commentaires:

  1. Tu m'en mettras une dizaine... ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'es un grand malade!!!

    Et quand peut-on passer commande?

    RépondreSupprimer
  3. je sens qu'il va se faire croquer ce brocheton!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hate de pêcher avec !!

    RépondreSupprimer
  5. salut Quentin,
    c'est tom peut tu me filer ton portable pour que l'ont discute du pikou!
    a +
    tom

    RépondreSupprimer
  6. Ouais ouais un bon gros bordel mis en place mais pour quels résultats??? J'attends de voir ça...
    Plus sérieusement, pour le brochet de fin décembre j'ai sans doute une explication mais peut être as tu déjà la solution.Si tu veux mon explication tu descendras bien quelques marches.
    A+
    l'abruti de voisin

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les explications m'intéressent gerem...
    je passerais ;-)

    je t'envoi mon tel tom

    RépondreSupprimer
  8. Thomas N. je t'ai envoyé mon tel sur une adresse mail que j'avais mais je ne suis pas sur qu'elle soit valide. Si t'as rien, y'a mon mail dans mon profil
    ++

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique le brocheton, et vu le succès... il déchire grave, Félicitations. JF

    RépondreSupprimer
  10. salut,

    vraiment superbe réalisation,

    avec quel matériaux l'as-tu coulé?

    RépondreSupprimer