mardi 20 mars 2012

Les corégones du Léman !

La flemme m'habite ... ça tombe bien ces derniers temps je pêche avec des gens qui rédigent les post à ma place. Parfait j'ai envie de dire. Surtout si en plus ces mêmes gens me mettent à l'honneur. Je vous laisse juger sur pièce le reportage de Laurent sur ce qui fut ma première sortie de l'année sur le Léman.


http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/laurent-checko/2012/03/06/il-y-a-des-jours-ou/



Si j'ai un peu de courage, j'écrirais sous peu un petit résumé des mes sorties d'ouverture de la truite. Habituellement je ne fais pas de report des sorties truites mais bon .... je vais essayer de me faire violence vu que j'ai quelques photos...

++

Quentin

2 commentaires:

  1. Intouchable, intouchable!! t'es dans le rôle de l'handicapé... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa ... je me disais bien que c'était louche .... :)

    RépondreSupprimer