mercredi 8 septembre 2010

Pas tous les jours la fête

Il fallait bien redescendre sur terre c'est chose faite avec Thomas lors d'un jour de pêche sur les eaux bleues. La journée ne semblait pourtant pas trop mal démarrée, sur les premiers postes, je décroche un silure au spinner et Tom prend deux chiques de brocs.
La suite fut plus dure, rien au spinner et pas grand chose dans la boite qui passe entre les herbes. Encore une fois, c'est le X-buster qui a sauvé la partie. Je manque une poutre au bateau et je prendrai ce poisson assez joli.


Un autre petit poisson se laissera tenté par pikou et mis à part quelques touchettes pour Tom ce sera tout !
Longue journée sur un spot magnifique pourtant.

Le WE dernier, moins de temps, une demi-journée de dispo seulement donc Direction Annecy avec Simon. Le plan c'est Simon au MM et moi au Pikou ^^

Je commence quand même au MM, juste pour dérouillé puis après les deux premiers poissons ce sera Pikou only. Je manque une premier beau poisson après 10 secondes de combats prometteurs :-/ ... dommage. Je prends ensuite un 70 du bout de la gueule mais on sent bien que la motivation n'est pas là.... la pêche est dure.



Photo en pur "legendre style" ;-)

Je ferais régulièrement des touches dont au moins deux m'ont laissé des entailles de près d'un cm de profond :-s. Simon prend des poissons mais comme c'est lui qui a le seul appareil valide il est pas dessus :).

Au final je prendrais rien de plus mais pourtant j'ai eu au moins 4 voir 5 opportunités de faire du lourd. Au MM, Simon prendra une demi-douzaine de petit brochets.

La prochaine ......

2 commentaires: