samedi 12 novembre 2011

Petit séjour en Camargue ...

Je vous livre quelques photos de mon petit séjour en Camargue. Un gros jour de pêche et deux demi-journées passées en très bonne compagnie sur un magnifique Marcraft .... ça compte. Pas de gros report, justes quelques photos triées ....

Niveau météo, on peut dire qu'en dépit de prévisions assez pessimistes, on a eu chaud ...
- le vent n'était pas vraiment dans l'axe du cours d'eau ce qui a permis d'être relativement abrité,
- et le déluge s'est invité au travers d'un épisode cévenol  .... la nuit !!
Bref, le Top.

Niveau pêche, dans les mains, du carbone et au bout des cannes,  des (gros) vifs et du plomb. Je commence par remercier l'organisateur  ... un super guide !


Une équipe très concentrée ...





Un régime alimentaire varié ...




Heureusement, on se rattrapait le soir au resto ... ou pas. Mea culpa les amis, je suis responsable du choix du resto le plus foireux ...

Des combats ...



Des trucs qui puent ....


Des visiteurs ...


Ambiance Hitchcock


Et le but du séjour ... des glanes ...



Quelques jolis coups de ligne ...



Un frein de serré ...

(oui parce que là, j'essaye pas de m'asseoir, juste je bloque mon genou sur le bord du Marcraft pour pas passer à la baille ...)


Puis mon glane ...


Mon plus gros glane même ... 203 !


Bref un super séjour ...

Je vous laisse en compagnie de Laurent pour le récit complet:






8 commentaires:

  1. T'es beau en sponso GULP mais au fait au lieu de soulever des silures de 100kilos ... tu te serais pas endormi sur mes proto IBGN??
    C'est quoi ce bordel?

    RépondreSupprimer
  2. Ho bordel ...
    Je suis vraiment pas fiable ;)

    Sinon, t'aime pas le rouge ? MDR

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la compagnie!

    Je prévois une petite sortie vendredi sur le canal je pense du coté de belley au bec et perche!
    les poissons deviennent difficil aux leurres, pouvez vous me donner un ou deux conseils de peche meme si cela reste difficile comme ca.. (leurres, profondeur..)
    merci par avance, biz!
    walou

    RépondreSupprimer
  4. oh walou!!!

    alors le conseil n1....trouve d'abord du talent! Lol.

    Nass

    RépondreSupprimer
  5. je le trouve pas, c'est bien ca le problème..
    C'est pour ca que je demande conseil vu que tu veux pas m'emmener.. hein nass!!??

    RépondreSupprimer
  6. Aïe ... je te confirme que du bord par chez nous ça va devenir difficile. Je ne peux pas trop te donner de conseil puisque ça fait quelques années que je ne m'y aventure plus.

    RépondreSupprimer
  7. partie de peche terminée, jétais en bateau quand meme! quelques perches mais très petite au plomb palette, et deux becs 75 au drop et plus petits au shad.. pas mal je trouve pour un débutant!!

    RépondreSupprimer