lundi 8 octobre 2012

Prospection ....

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une journée de prospection dans un endroit totalement inconnu, quasi vierge de pression de pêche, à la recherche de poissons mythiques, voir imaginés. Je ne me lance jamais dans ce genre d'exercice sans une sérieuse dose de préparation, de prise de renseignement, de prospections diverses ... mais parfois ça ne suffit pas et l'échec est au bout de la route. Ce jour là, je suis accompagné de Sylvain qui me voue une confiance aveugle basée sur une suite de malentendus ... ça va durer qu'un temps avec ce genre de plans foireux.

Je ne réécrirais pas le compte rendu fait par Sylvain, j'ajouterais juste une photo pour rétablir un peu d'objectivité au récit.

http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/sylvain-legendre/2012/09/15/operation-gt-ratee/





Il va falloir redresser le cap !

2 commentaires:

  1. ça m'étonne pas ce genre de plan... à moins que se soit surtout le fait que tu veuilles y retourner qui ne m'étonnes pas?
    moi j'attends le récit néo calédonien...

    RépondreSupprimer